Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
5 août 2009

Une petite commande...

La maman de Laurence était désespérée! Elle ne trouvait pas de sac à souliers digne de ce nom. Donc, je me suis proposée pour lui trouver une solution...

P8050243P8050245
P8050246P8050248P8050249

Patron maison, retailles de tissus et quelques coups de ciseaux et voilà! La petite Laurence aura un sac à souliers unique pour débuter sa première année! Une chance que j'ai brodé son nom parce que je pense bien que je le garderais pour moi...

Publicité
Commentaires
K
que c'est généreux de ta part!et très joli!!!
K
Oh qu'elle va être contente cette jolie et gentille grande fille :-))))
S
Elles en ont de la chance les chaussures de Laurence! En voila un bel écrin!<br /> Bravo
S
lol moi aussi quand je finis une créa je me dis à je pense à la garder pour moi ^^ ! Joli sac
G
Heu t'es sûr que c'est pour des souliers?<br /> C'est bien trop beau ;-)
Archives
Publicité
Publicité