Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
11 novembre 2010

Un pied de nez à l'hiver!

Voilà ma première création de ma deuxième année de cours de couture!
On commence lentement mais sûrement!
Pas très hivernale... mais portée avec un col roulé ça peut passer!

tunique

Tissu Fabricville
Patron Burda 7659

deco

Feutrine, bouton (récup).
Voici le petit tuto pour la fleur

details

Première pose de piping!
J'ADORE le résultat... c'est à refaire!

Publicité
Commentaires
K
ouaw!quelle est eblle!j'adore cette encollure!
S
Bravo ! très belle réalisation ! Just go on !
B
ouah! superbe!<br /> et ton passepoil est parfaitement posé!
I
Superbe cette tunique !
B
Euk kesako piping ??? En tout cas c'est très joli .... Et si jamais tu retrouves ton photographe, prend la pose ;-) Merci pour la visite dans mon p'tit chez moi .
Archives
Publicité
Publicité