Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
9 septembre 2010

Vroum-vroum... de poche!

Une chance qu'il n'y avait pas de date d'expiration sur ce projet
parce que je vous jure qu'il sentirait vachement le moisi!
Il y a presque deux ans que j'ai commencé ce truc...
Non mais, il était vraiment temps que je le finisse...
(Bah, au pire il aurait été utile pour mes petits-enfants)

IMG_1843

Repéré chez Lalimaya, je trouvais l'idée génial et vraiment originale!

IMG_1848

De plus, ça m'a permis d'améliorer ma technique pour les appliqués...
J'ai quand même réduit l'exercice au minimum, en ne reproduisant pas les maisons et les arbres!
Je ne voulais pas me décourager et le mettre de côté pendant un autre deux ans!

IMG_1846

Voici des petites voitures toutes mignonnes
que ma grand-mère m'a donné la semaine dernière!
Elle sont parfaites pour le circuit et en plus, elles sont adorables!

IMG_1850IMG_1852IMG_1855IMG_1857

Pour le système d'attache, je suis allée sans filet... et je crois que ça marche bien!
Par ailleurs, je regrette un peu d'avoir choisi ce cordonnet.
Il fait un peu simple, mais quand je trouverai autre chose, je le changerai!
Au moins, pour l'instant, ce projet qui me hantait sera utile
pour divertir les touilles-touilles... sur la route!
(En toute sécurité!!!)

Publicité
Commentaires
S
Très ingénieux ta piste de F1 ! j'adore !! Je crois que cela pourrait bien plaire à mon p'tit de gars de 5 ans !!
S
Très ingénieux ta piste de F1 ! j'adore !! Je crois que cela pourrait bien plaire à mon p'tit de gars de 5 ans !!
1
Alors là bravo !! C'est super !! Et le rendu parfait !
B
super-chouette!<br /> dans ma to-do list aussi, mais pas en priorité, mes poulettes jouent plus à la princesse qu'aux voitures...
C
Waouh quelle productivité!!! Non je plaisante. Très réussi ce petit tapis. C'est vrai qu'il manque quelques maisons mais tu peux toujours en réaliser quelques unes qui peuvent être déplacées au gré des envies et ... de l'imagination du futur utilisateur.<br /> Biz à la prochaine<br /> Clo
Archives
Publicité
Publicité