Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
1 décembre 2010

Décembre, jour 1

Voilà, on y est officiellement! DÉCEMBRE!
Le décompte est officiellement commencé avant:

-les 4 ans de ma fille
-mon retour au travail
et.....
-ah! oui, Noël!!!

Mais bon, chaque chose en son temps.
Pour l'instant, j'essaie de faire les petites choses qui traînent avant la folie des Fêtes!

trou1

Très mode mais pas très chaudes l'hiver,
ces jeans avaient bien besoin d'un peu d'amour!

trou2

Pour plus de solidité, j'ai ajouté une patch de jeans en dedans
et une patch décorative, sur le dessus!
J'ai dû coudre la patch du dessus à la main, parce que la jambe étroite
ne me permettait pas de le faire à la machine!
J'ai tellement galéré pour poser celle de jean à l'intérieur!
Mais ça valait la peine!

Sur ce, je cours remplir la première page de mon journal de décembre!
Une idée repiquée chez Tchoubi
(...vous l'aurez remarqué, je suis une fan finie de son blogue!)

Publicité
Commentaires
M
Faut bien ruser pour parer à quelques "accidents". Bien joli ces petites fleurs.<br /> J'avais trouvé un truc avec mon fils : (un pantalon par semaine pendant un temps tout de même !!!): j'ouvrais la couture simple du coté de la jambe(le découseur est mon meilleur ami), piquais mes patchs (les "pièces" de ce coté de l'océan) et refermais la jambe..ni vu ni connu, solidité retrouvée et quel gain de temps !
A
Ah, L'amour!!!!
Archives
Publicité
Publicité