Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
15 avril 2009

Un adieu à l'hiver

Une dernière paire de mitaines pour mettre officiellement fin à l'hiver(!)...

P4150142



















Je pratique mes changements de couleurs et j'avoue que je m'améliore!



Et comme ma résolution de réduire mon stock de laine tient toujours la route (incroyable mais vrai)!!! Je me suis permis une petite gâterie! (Mon amoureux a même contribué tant il était fier de moi!!!)

P4150144


C'est fou comme on apprécie quand on l'a désiré si longtemps! Donc plusieurs projets à venir!!!

Publicité
Commentaires
F
tu nous fait languir...........<br /> bisous sophie
C
Oulala ! Mais la laine grise est très grosse, ça promet un bon gilet bien chaud !
S
Yes! Projets à venir = merveilles à découvrir!<br /> Fais nous languir!!!! Ce sont des tissus que l'on voit pliés??? On peut voir?<br /> Bises
C
moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu va nous faire de beau avec tout ça !<br /> bisous
L
houlala je suis imptatiente de voir ça !!!
Archives
Publicité
Publicité