Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
29 décembre 2010

Les 4 ans d'une princesse...

Retour au travail... check
Fête de la plus grande...CHECK!

La pauvre, sa fête est en plein temps des Fêtes!
Alors, cette année, pour lui faire une fête qui faisait oublier
que Jésus était né presqu'en même temps qu'elle, je me suis rabattue
sur une thématique de princesse...

f_te

Bouteille d'eau de princesse, pain rose, ustensiles roses...
on l'a vêtue comme Cendrillon et gâtée comme une reine!
Malheureusement, j'étais trop débordée pour prendre plus de photos!

Ce fût un bel anniversaire et la petite était complètement épuisée à la fin...

Publicité
Commentaires
S
Bon anni à la princesse ! Tous mes vœux à la famille ! Bonne année créative à toi Kim ! Bisoo
S
C'est bien de prendre le temps de fêter les anniversaires qui tombent en ces périodes... Si souvent oubliés ! Bravo !
M
Bon anniversaire à ta princesse et bonnes fêtes
C
joyeux anniversaire ( en retard.. désoler !) à la grande princesse !!<br /> <br /> très jolie déco, j'adore toute ces couleurs.<br /> <br /> biz
C
Bon anniversaire à ta princesse et belles fêtes !
Archives
Publicité
Publicité