Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
17 avril 2009

Taggée....MOI VRAIMENT!

tagg_e

C'est la première fois que je suis taggée et c'est la Petite fourmi qui me fait cet honneur!

Donc,

En premier lieu, trouver le livre le plus proche: mmmmm le plus proche, le voilà.... Il s'intitule «Qui habite ici»

On tourne les pages (pas une par une!) jusqu'à la page 123...

Oups, il n'a que 5 pages! Mon petit trésor a dû le laisser traîner (ça n'arrive jamais d'habitude!!!;))

On reprend du début!

En premier lieu, trouver le "deuxième" livre le plus proche:

Les accoucheuses (roman historique sur les sages femmes!)... que j'ai commencé il y a 1 an et demi et dont je n'ai toujours pas lu la totalité des 846!!!!! pages...

On tourne les pages (pas une par une!) jusqu'à la page 123...on trouve la 5°phrase et on écrit les 3 suivantes...

"À mon sens, nous devons créer une classe d'accoucheuses qui pourraient, scientifiquement parlant, rivaliser avec les médecins. Non pas en nous appropriant leur savoir comme Flavie le croit, mais en publicisant le nôtre! La science des meilleures accoucheuses du monde civilisé est infiniment supérieure à celle des obstétriciens les plus célèbres, et pourtant, elle reste dans l'ombre".

Maintenant on balance le Tag chez qui on veut qui en fera ce qu'elle voudra!!! Et pour moi ce sera:

Point virgule

Clocreations

Bidibulle

Si elles veulent bien!;)

Publicité
Commentaires
P
ça y est avec presque un mois de retard... j'y ai répondu... désolée...
P
ça marche, je ferai ça ce soir..
J
Moi je suis encore vraiment trop neuve dans la blogosphère, j'ai toujours pas compris comment ça fonctionne un tag looooooooool<br /> Ni mettre les liens pour les concours, ni tout un tas de trucs .... ^^
B
coucou,<br /> pas de problème pour le tag. j'avoue que c'est le premier pour moi aussi donc il faut que je réponde aux questions comme toi? bisous
Archives
Publicité
Publicité