Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
5 janvier 2009

Des chaud-ssons...

J'avoue que je piaffais d'impatience à l'idée de me reconnecter à la bloggosphère! Bon les projets n'ont pas été bien nombreux durant la période des Fêtes mais j'ai tout de même réalisé une paire de chaussons à la manière de ma grand-mère... en ajoutant ma touche évidemment...

Pantoufles_kalliepantoufle_2_kallie

On commence l'année tout en douceur, mais je crois qu'elle sera fort occupée!!!

Publicité
Commentaires
F
alors ca J'ADORE !<br /> bisous
F
oh ben ça ma mémé m'en faisait pour dormir!!!que ça tenai chaud!!!humm!!tu me rapelle de bons souvenirs!!merci <br /> bisous fifi
L
ooh ma grand-mère se faisait les même !!!<br /> elle n'étais jamais en pantouffles elle se balladait toujours avec ses chaussons !!!<br /> ça me fait chaud au couer d'en revoir !!!
I
Superbe tes chaussons !
A
Comme toi grosse crise de manque de la blogo... trop mignon tes ptits chaussons et parfait pour le coup de gla gla polaire de ces jours...
Archives
Publicité
Publicité