Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
8 janvier 2009

Un petit sac...pour Noël?!

Bon j'avoue avoir prévu au départ de donner ce sac à ma soeur pour Noël... mais le père Noël a manqué de temps pour le finir à temps!;) Je crois que j'ai bien fait de prendre le temps parce que sincèrement, il est vraiment à mon goût. Je vais tout de même le donner à ma soeur mais avec un peu de chance, elle va me le prêter!!!;)

sac_trap_ze_principal

sac_d_tail_1sac_d_tails2
sac_d_tails3sac_d_tails4

C'est la première fois que je réalise des appliqués. Je suis très satisfaite du résultat! D'ailleurs, si vous voulez le patron du sac vous le trouverez ici. Il faut un peu de débrouillardise pour l'assemblage mais si ce n'est pas votre premier il n'y aura pas de problème.

Publicité
Commentaires
B
Hum hum il me plait bien aussi ce petit sac que je n'avais pas vu ...... rhoooo mais quand quand quand vais-je pouvoir le faire hein je me le demande !!!! C'est pas possible je vois déjà dans quel tissu je vais le faire ;)
F
bravo, c'est magnifique!!!tu as vraiment du talent!!<br /> bisous fifi
L
whaaa trop beau !!!<br /> j'adooore !!!
I
Sympa ce sac ! J'aime beaucoup l'association des tissus !
T
très sympa la forme de ce ptit sac !
Archives
Publicité
Publicité