Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
22 décembre 2008

Voeux de Noël

En ce temps des Fêtes, j'en profite pour faire quelques voeux de Noël...

p_re_no_l

À Kallou
Merci de m'avoir donné le goût de faire mon propre blog. Et de m'inspirer... Je te souhaite encore beaucoup de succès en 2009

À la petite fourmi
Merci de suivre mes péripéties et de les agrémenter de tes gentils commentaires. Et de nourrir ma créativité par tes propres initiatives. Beaucoup de bonheur et la santé à toi et à ta famille... Et que la source de ta passion pour les loisirs créatifs ne se tarisse pas...

À Caro Déblog
Merci pour des nombreuses idées toutes plus intéressantes les unes que les autres et pour tes visites toujours bien appréciées. Que 2009 soit source d'inspiration!

À Katia 64,

Petite marie 31,

et toutes les autres qui sont dans mes favoris et que je visite régulièrement: Joyeuses Fêtes! et que 2009 vous apporte beaucoup.... d'idées!!!;)

À mon amoureux, ton amour et ton soutient sont tout pour moi MERCI de m'accompagner dans mes folies.

À ma petite, merci d'être là... et de porter mes créations;)

On se revoit très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
F
bonne et heureuse année a toi, en retard, mais bon nous avons tous janvier!!<br /> bisous fifi
S
Que tu es adorable!<br /> Meilleurs voeux à toi aussi avec ta famille!<br /> Je rejoins Carodeblog sur l'effet de surprise à la lecture de ton article!!! Merci Merci Merci!<br /> Alors, les Fourmis et les Scarabées te souhaitent une année pleine de tendresse, de joies diverses... (et n'oublions pas pleine d'aiguilles, de fils, de tissus et de tout ce qu'on aime!!! ben tiens, on ne va pas s'en priver!)<br /> Grosses bises<br /> Caroline (c'est moins anonyme),des Bricoles de la Petite Fourmi
C
Tous mes voeux aussi à toi et ta famille.<br /> Merci pour ce gentil message qui me touche énormément. Quelle surprise en lisant ça ce matin (ai eu une tite larme !)<br /> Que 2009 t'apporte aussi beaucoup de bonheur.<br /> Continue à nous faire vivre tes péripéties et nous montrer tes belles créations ! <br /> Gros bisous<br /> caro.
Archives
Publicité
Publicité