Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
10 février 2010

Il n'y a pas de petit projet...

Avec l'arrivée d'Alexis, disons que le temps de création est légèrement réduit!
Donc, voici un pique-aiguille réalisé en un temps record, grâce au tuto de Caro Déblog.

IMG_0498

Vraiment facile et très utile!

IMG_0503

De plus, ça m'a donné une idée pour réaliser une oeuvre d'art originale...
Je cogite le tout et je vous reviens avec le résultat!

Publicité
Commentaires
D
Il n'y a pas de petite création, juste le temps de se faire plaisir.<br /> C'est très mignon.<br /> Mina
C
C'est normal que tu es un temps plus réduit pour les activités manuelles mais ca va revenir. J'ai recommencé à bien bricoler au bout de 2 mois environ après la naissance de Hugo. Entre les nuits qui sont très moyennes et la journée ou il a besoin de sa maman, c'est vrai que c'est pas facile de se concentrer sur autre chose. POur moi, c'est vraiment beaucoup mieux depuis qu'il fait ses nuits. Mais, c'est bien que tu continues, même si t'en fais pas beaucoup!! Je me rappelle qu'au début, je faisais 2 rangs par ci 2 rangs par là...Mais ca me faisait du bien ...<br /> bises<br /> CHoupi
L
c'est vrai ... il faut que j'en fasse aussi !!! ^_^
Archives
Publicité
Publicité