Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
5 février 2010

Bébé gâté... et maman aussi!

Il y a quelques temps Sab m'a proposé un échange!
Comme j'adore ses créations je me trouvais très privilégiée!
J'ai donc pris mon mal en patience et fait des allés-retours quotidiens à la BAL
jusqu'à ce que je reçoive le colis tant attendu!!!

IMG_0490

Un superbe sac à langer pour mon petit Alexis!

Il est hyper pratique et très bien pensé!

IMG_0491

Bon, c'est un peu difficile de lui rendre justice...
mais tout est parfait, porte-biberon, pochettes diverses et matelas à langer!!!

Je vous suggère fortement d'aller voir ses autres créations

MERCI SAB!!! Et je prépare ton colis, ne t'inquiète pas!

Publicité
Commentaires
S
Merci merci pour ce message :) ! Merci les filles pour vos compliments :) pour le tissu il provient de toto (d'ailleurs il reste pas mal de tissu bleu à madeleine)
C
Pratique, utile et en plus joli ce sac.<br /> Elle est douée Mzelle Sab.<br /> Biz <br /> Clo
D
C'est l'accéssoir indispensemble d'une maman bien organisée.Si en plus c'est joli, alors là c'est parfait.<br /> Mina
C
c'est clair que c'est l'accessoire indispensable!
L
elle est trop forte cette Sab... le tissu est sublime !
Archives
Publicité
Publicité