Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
14 décembre 2009

Un sapin gourmand!

Pourtant prête depuis près de trois semaines pour ce nouveau défi du Tricot'13, voilà que je réussis tout de même à publier en retard! Ça c'est bien moi!!! Je ne sais pas si ma création va apparaître dans la galerie photo mais dans le pire des cas, vous aurez l'exclusivité juste ici!!!

PC140182

Patron: ici
Laine: récup de vieux bouts de laine

Donc, ce mois-ci, j'ai décidé de réaliser des décorations de Noël gourmandes! Pour garnir mon sapin, j'ai encore un peu de travail à faire mais bon, c'est un début!!!;)
Bon, allons voir les autres...

Publicité
Commentaires
S
On dit toujours que les femmes enceintes on des envies de fraises!!! la preuve!<br /> Voici une idée de sapin bien perso! bravo!<br /> Pour ma part, je suis au ralenti... je ne crée plus rien! ça va revenir!
B
j'adore!!!!
E
très belle idée! rien de mieux que les décos home made!
M
une fraise dans la sapin.. c'est original et très sympa (j'y aurai pas pensé)
L
une belle décoration gourmande pour ce noël... sympa !
Archives
Publicité
Publicité