Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
6 avril 2009

Parce qu'un dégât est si vite arrivé!!!

Petite coccinelle est devenue trop grande pour ses petites bavettes! Donc, pour éviter les dégâts (qui eux ne cessent de grossir!!!) Voici un petit tablier qui sauvera (peut-être!) un peu de lavage à maman!

remake


Un tablier donné par ma grand-mère est devenu un patron entre les mains habiles de ma maman à moi, puis une réalisation entre les miennes et un vêtement pour ma fille. Voilà un modèle qui a passé entre les mains de quatre générations!!! Même s'il n'est pas dans le livre du même nom, c'est ce qu'on peut appeler un intemporel!!!;)

Publicité
Commentaires
A
Adorable, un petit modèle vintage craquant... Bravo!
J
J'adore ton interprétation et à mon goût beaucoup plus joli que "les intemporels"
P
Il est magnifique et plein de charme ce petit tablier!!!
0
Un joli tablier au charme désuet comme je les aime...
C
On dirait que c'est la saison du tablier. J'en ai réalisé un la semaine dernière pour l'anniversaire de ma maman. Très sympa le tablier de la p'tite demoiselle, et surtout très utile. Comme tu dis un peu de lavage en moins ça ne fait pas de mal!!
Archives
Publicité
Publicité