Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
30 octobre 2010

Item #5

5. Prendre un café sur une terrasse en bonne compagnieRed_Check
sur ma liste 30 before thirty

coffee
Photo:
www.sxc.hu

C'était un peu froid pour être sur la terrasse.
On est donc resté à l'intérieur. Je suppose que ça compte quand même!
On a pris un café (et même un petit déjeuner)
et puis c'était avec une amie de longue date...
17 ans qu'on se connaît!

On a papoté et regardé des bouquins de tricot et couture...
Le temps a passé trop vite!
Il passe toujours trop vite en bonne compagnie!
On essaie de le refaire avant d'avoir 40 ans?

Publicité
Commentaires
B
ouaiiiiis, trop coooool, faut que j'agende ça avec une cops à moi, trop bien!
S
Oui, c'est aussi ça la vie! On se le fait quand notre café en terrasse avec trois cartons de bouquins??? Qui sait?....
T
C'est vrai que c'est un moment magique (que je ne prends pas le temps de faire assez souvent!)<br /> Merci de partager! Et merci pour ta participation!<br /> J'en reparlerai sur ma compilation de lundi...<br /> Joyeux halloween à toute la famille!
Archives
Publicité
Publicité