Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
19 août 2010

Il fallait commencer quelque part...

19. Écrire et envoyer des lettres par la poste
à une amie de longue date
Red_Check

IMG_1461

Elle est sans doute sur le point de la recevoir! Que c'est excitant!
Ça me rappelait l'époque où j'avais une correspondante en Espagne...
Avant Internet, c'était vraiment extraordinaire!

Et pour ce qui est de la destinataire, c'est une amie précieuse qui partage ma passion pour l'artisanat!
Elle est sans aucun doute la fille la plus habile et la plus créative que je connaisse!
Je me considère très privilégiée de la compter parmi mes amies!

***
Parlant de privilège... qui remportera ces beaux prix!
Un petit concours à ne pas manquer.

concours

Publicité
Commentaires
B
ahhh, la poésie d'une lettre écrite à la main!<br /> bravo pour ton premier Item!!!!!
M
Hello Miss<br /> Je suis contente de t'annoncer que tu as gagné au petit jeu chez moi.<br /> J'attends ton adresse.<br /> Bises.<br /> Mina
S
Oui, c'est vrai! quelle joie lorsque nous découvrions une lettre à notre intention lors du retour à la maison! belle idée de revenir à des méthodes passées!<br /> Bises
L
belle amitié...
V
Mon dieu, mon dieu!!!! C'est tout pour moi ces compliments? Je rougis! Merci!!!<br /> Et je m'impatiente, je m'excite..... je marche, je marche, je campe devant la boîte aux lettres.....
Archives
Publicité
Publicité