Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
27 janvier 2009

Même les petits projets comptent...

Ma principale résolution cette année est de cesser d'accumuler du matériel pour des projets qui ne se réalisent pas et d'écouler mon inventaire. Et quand j'aurai réduit le stock, je pourrai aller magasiner de nouveau!!!!

Donc, pour diminuer mon stock de coton, je tricote des lavettes... 

Lavette

Un petit projet simple... mais qui est utile pour ramasser la poussière!!!

*********

Maintenant que le colis de Fifi a traversé l'Atlantique, je peux vous faire part du contenu!
Tadammmmm....

panier_fifi___1

Un petit panier de tissu qu'elle a mérité en participant au concours d'hiver!

Publicité
Commentaires
F
oui!!merci bcp!!mes collier ont enfin trouvé leur place!!!bisous fifi
Archives
Publicité
Publicité