Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
11 décembre 2008

Duo tour de coup et mitaines!

La ronde des cadeaux est amorcée... voici ce que j'ai confectionné pour... quelqu'un! Non mais vous pensez quand même pas que je vais vous dire qui, avant le temps... et si cette personne tombait sur ce blog... au moins elle ne saura pas que c'est pour elle... alors MYSTÈRE...

duo_tour_de_cou_et_mitaines

tour_de_cou___sur_mod_le

Un bel emballage et un de moins sur la liste du père Noël!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment , vraiment très jolie! Hyper original! Y en a qui ont de la chance...
F
oh!!ben t'est trop douée toi décidemment!!!je visite ton blog et je suis épaté!!j'adore l'écharpe!<br /> bravo fifi
B
très belle cette écharpe. je connaissais déjà ce système, ma maman s'est fait la même dans les ton de vert kaki!
S
Félicitations!!! C'est vraiment trés beau!<br /> Tu vas faire une heureuse!!!
K
quelle chance pour la destinataire!!!
Archives
Publicité
Publicité