Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
30 novembre 2008

Tuto mitaines très faciles...

Avec toute la neige qu'on a eue, j'ai eu une envie folle de tricoter des mitaines... Je vous propose donc mon modèle favori... Il est hyper facile!!!

Mitaines_page_1Mitaines_page_2

Je vous montre le résultat dès que j'ai terminé...
Je vous invite également à m'envoyer les photos de vos mitaines tricotées à partir du modèle ci-dessus ou à partir d'un autre modèle et à le fournir si possible!

Rien à gagner mais...ce sera une belle banque d'idées pour passer l'hiver!!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai bien trouvé votre patron de mitaine facile<br /> mais c'est présenté très très petit, on ne peut lire ce patron. Ce serait gentil s'il y a possibilité de me le renvoyer plus agrandi. <br /> <br /> Merci à l'avance....<br /> <br /> Diane Guité
Archives
Publicité
Publicité