Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
20 novembre 2008

Petites tuques mignonnes

Voici une petite décoration originale pour le sapin de Noël ou pour décorer une bouteille d'eau ou de vin!
collage

C'est vraiment facile à réaliser, il suffit de couper un rouleau de papier de toilette ou de papier essuie-tout environ 3 cm de haut.
Avec des bouts de ficelle d'environ 10-12 cm, faire un loop et attacher la laine au rouleau comme montré.

_tape_1_tape_2_tape_3_tape_4


Lorsque le rouleau est complètement couvert, on attache les bouts et on taille avec des ciseaux. Voilà! C'est facile, mignon, original et ça peut remplacer les choux sur les cadeaux!


Publicité
Commentaires
F
c'est rigola ça!!connait de faire des pompoms quand même!!pas si bête!!hihihi!!!mais c'est très mimi!!<br /> bisous fifi
S
J'ai un peu honte, je ne savais pas ce qu'est une tuque!!!! hou!! En fait, chez moi on dit un bonnet! Et je pense qu'il te faudrait bien une bonne tuque si tu me dis qu'il tombe environ 20 cm de neige! Moi j'habite au bord de la mer méditerranée, et aujourd'hui il faisait 1° et pour nous ce sont des températures qui nous glacent les os!<br /> Mais tu me fais quand même réver, quand tu parles du Québec!!! Chanceuse!
Archives
Publicité
Publicité