Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
28 août 2008

Voici mon mouton!

Enfin! Je ne pensais jamais finir a temps! Donc, chères lectrices, en GRANDE PRIMEUR, je vous présente ma pièce pour le concours Dessine-moi un mouton de Kallou! Il ne vous reste plus qu'à aller voter pour moi! Sur son blog... Je vous donnerai tous les détails pour cette opération dès que j'aurai complété la transmission de mes photos!!!

collage1_tag

Il s'agit d'un sac pour regrouper mes outils de couture. Il y a plusieurs pochettes à l'intérieur du sac (photo en bas à droite) et la tête du mouton peut servir de pelote à épingles!!! C'est beaucoup plus original qu'une boîte à couture traditionnelle!!!

Alors je vous invite encore une fois à VOTER POUR MOI!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon début pour ton blog ! Il y a des choses très sympa, en plus tu te débrouilles mieux que moi pur la mise en page des photos (je ne sais toujours pas faire l'effet polaroïd !) c'est pas juste !<br /> Je m'entraîne pour les Zips et je te fais signe !!!<br /> Je ne sais comment tu es arrivée sur mon blog mais enchantée de te connaître. Delph
G
il est chouette!!! bravo!!
E
Il est trop mimi et bien réussi ^^ ! Au moins c'est très utile ! <br /> Bravo !
M
il est très réussi ce sac, c'est une bonne idée. et c'est chouette de participer à ce genre de trucs. ah, si j'avais le temps...!!<br /> (merci de ton gentil commentaire sur mon blog ;-)
M
il est très réussi ce sac, c'est une bonne idée. et c'est chouette de participer à ce genre de trucs. ah, si j'avais le temps...!!<br /> (merci de ton gentil commentaire sur mon blog ;-)
Archives
Publicité
Publicité