Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
23 octobre 2010

Sans mot... 4000 motifs

Samedi a.m.
Petite visite hebdomadaire à la bibliothèque
Ma puce se précipite dans le rayon qui lui est destiné
en promettant qu'elle se limitera à 5 bouquins!

Pendant ce temps, je flâne dans les rayons de bricolage, bouffe, tricot...
Puis, un gros bouquin attire mon attention...

book
de  Graham Leslie McCallum
(jetez un oeil sur son site)

Ça y est, je suis captivée! J'en oublie de surveiller ma fille
qui vide joyeusement les tablettes en me jetant un petit regard pour s'assurer
que je suis bien occupée!

Le livre, sans aucun mot, est magnifique et tellement inspirant!

book1

sc004118b9

Le tournesol est mon sujet de gribouillage préféré!

Ce livre m'a redonné le goût de dessiner! Une mine d'or, je vous dis!

Mais pour ceux et celles que le dessin est une passion assouvie
pendant les moments passés au téléphone, vous aimerez ce livre...

51maaNqvmsL

(Clic pour les détails)

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes livres....
C
j'adoooooore le livre de griffonaage au téléphone, je suis une pro de ça!!! généralement je fais ça sur une enveloppe qui traîne à côté du téléphone!!<br /> bises!
S
Oh encore un de tes talents qui va émerveiller mes yeux !!!
L
je connais ces petits carnets et je les trouve très chouette !
S
Je suis impressionnée! Je découvre un de tes nombreux talents! moi, lorsque je griffonne, ça donne des carrés, des traits... Je comprends bien que ce livre te rejouisse autant! Et cela excusera bien le désordre mis par ta fille!!!!
Archives
Publicité
Publicité