Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
19 octobre 2010

Lanternes effrayantes

Halloween

Projet 4
|Lanternes effrayantes|

matos

Pinceau, Mod Podge, papier de soie, des pots de verre vides et des rubans!

fabric

Le but est de recouvrir l'extérieur des pots de verre d'une couche
de papier de soie à l'aide du Mod Podge! Terminez en recouvrant le tout
d'une mince couche en guise de vernis et voilà!

Vous amours s'en donneront à coeur joie dans le Mod Podge!
Peut-être trop même, mais il faut garder en tête
que le but de ces bricolages est d'admirer leur petite bouille réjouie et fière!
(Pas facile, pas facile!!!)

lanter

Décorez avec du papier construction ainsi que du ruban.
Insérez une chandelle et fermez les lumières!

final

Publicité
Commentaires
J
C'est une idée fantastique!! Je vais l'adaptée pour Noel!!
B
elles sont super-chouettes, faut que j'y pense pour l'année prochaine, même si ça ne se fête pas trop par chez nous, Halloween...
B
houahou, c trop mignon. C'est une très bonne idée!
L
ahahah trop rigolo ! ^_^
V
Nice! J'ai bien le goût de te copier et de m'en faire!! Oui, je sais, je suis une vraie enfant!!!! :)
Archives
Publicité
Publicité