Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
4 octobre 2010

Citrouille pour vos fripouilles

citrouille

Projet 2
|Citrouille pour vos fripouilles|

L'attente c'est le meilleur moment à mon avis...
mais ma fille n'est pas d'accord! Alors j'use de ruses pour la faire patienter
jusqu'à la grande récolte de bonbons!

Donc, petit projet facile pour halloweeneux impatients!

Il suffit de découper plusieurs cercles
(on plie le papier en deux, on dessine un demi-cercle)
puis de les assembler les uns avec les autres.
La quantité importe peu, mais plus vous en ferez et plus votre citrouille sera fournie.

colle

place

presse

fin

On termine en collant le dernier morceau avec le premier pour boucler la boucle.
Et voilà!

r_sult

citrouille

Je ne la recommande pas pour la tarte à la citrouille...
...par contre elle se conservera beaucoup plus longtemps!

Publicité
Commentaires
C
super idée ! je la conserve pour l an prochain, Arthur est trop petit mais c est une super idée pour les enfants, ça les occupent et se servent de leur mains !!<br /> <br /> merci merci !!<br /> <br /> biz
L
super chouette, on s'éclate chez toi !
L
ah c'est génial ! on va essayer !!! ^_^
Archives
Publicité
Publicité