Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
3 octobre 2010

Batman est dans la place...

bande_hallow


La routine est en train de me changer...
Imaginez que pour la première fois de ma vie (ou presque...) je suis en avance!
Une fierté pour une éternelle retardataire!

Donc, on commence à préparer l'Halloween un mois avant le temps!
(Je suis trop forte!!!)

Cette année, j'ai décidé d'étirer les préparatifs et de trouver des projets
que ma petite (de presque 4 ans) pourra faire avec sa nouvelle-maman-organisée!!!

PROJET 1
| Batman est dans la place... |

matos

decoup

IMG_2273

Des chauves-souris en papier construction...
Si votre enfant peut manipuler des ciseaux (sous surveillance, bien sûr...)
ce projet est parfait pour ces petits doigts hyperactifs....

Le but n'est pas de faire un découpage parfait...
mais de LUI faire réaliser les décorations....
et d'admirer sa bette satisfaite!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée! En plus les enfants adorent découper ce genre de choses et la fierté qu'ils en retirent, ça, ça n'a pas de prix!
L
et bien c'est très sympa de préparer halloween comme ça !
Archives
Publicité
Publicité