Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
1 octobre 2010

Durant les derniers jours...

... on n'a pas chômé!!!
Mon amoureux et moi tentons d'instaurer une routine
dans notre trépidante vie de famille,
mais comme ce mot est nouveau dans notre vocabulaire,
le tout n'est pas sans heurt...

Mais l'une des réussites du processus,
c'est la visite hebdomadaire à la bibliothèque.

Il fallait donc, un petit sac pour ramener tous ces livres...

IMG_2237

Un sac en toile acheté tout fait et décoré avec ma puce...

IMG_2239

Peinture à tissu, boutons et feutrine... pour un trésor original!

Sur ce, voici quelques moments magiques
de notre "routine" des derniers jours...


IMG_2222IMG_2168IMG_2257

IMG_2209IMG_2250

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée ce sac ! Travail super : bravooooo !
T
waouh j'aime bcp !!! bizz
B
jolie petite famille!!!!!!<br /> et ton sac à livres est chouette!
L
une belle routine... et ton sac est vraiment très joliment décoré !
K
Ah que t'es hot mon amie!!!!
Archives
Publicité
Publicité