Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
15 septembre 2010

À quand les 50 millions...

Si la tendance se poursuit, je vais sans doute gagner le gros lot de la loterie!!!
Non pas que je sois allée voir une voyante, mais j'ai mis la main
sur un des lots tirés chez Bleu vanille

vanille

Disons que ces temps-ci, j'ai la main chanceuse!
Voici ma prochaine tentative!

concours_gourmand

1001 gourmandises
organise un petit concours pour célébrer
la première année de son blogue!

Alors, je pars à la recherche de concours...
Je crois bien que je vais lâcher ma job pour m'y consacrer à temps plein...;P

Publicité
Commentaires
1
Coucou mdame' ! Tu devrais venir faire un saut sur le blog pour voir les résultats du tirage au sort ... ;) <br /> <br /> Biseees
1
Bonne chance alors !! :D
L
y'a plein de jeux chez moi !<br /> je vais bien finir par gagner !!!!!^_^
Archives
Publicité
Publicité