Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
3 septembre 2010

Hyperactivité des doigts!

... ça se soigne docteur?
Bof, peu importe, je vis très bien avec!
Incapable d'écouter la télé sans avoir des aiguilles à la main,
je me suis lancée dans ce foulard.

IMG_1745

Une amie l'a déniché ici et puis je n'ai pas pu résisté à le tester!
Au départ, je le faisais pour moi...
...mais ma fille m'a torturée en me faisant les yeux doux pour que je lui donne!
On a fait un pacte, elle me le prêterait à l'occasion!

IMG_1741

La bordure est faite au crochet
(une pratique en vue de rayer le point #22 de la liste Thirty before 30!)

IMG_1747

Tricoté en peu de temps
(même si c'était avec des aiguilles 2.75!!!)
Je suis pas mal fière du résultat!
Mais j'irais quand même pas jusqu'à dire... vivement l'hiver!

Publicité
Commentaires
I
sympa cette écharpe
L
z'adoore ! ^_^
S
C'est très joli! tout en finesse!
L
BEAU comme tout !
L
Très jolie! Ça a du quand même être long cette bordure au crochet...
Archives
Publicité
Publicité