Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
1 septembre 2010

Séance de magasinage... en ligne!

Faute de pouvoir aller dans les magasins au gré de mes envies
- l'expérience étant plutôt épuisante avec deux enfants!!!-
je magasine en ligne! (je ne sais pas lequel est le mieux pour le portefeuille..hum..)

J'ai testé le site Sew Mama Sew un vaste choix, des prix pas mal
(surtout dans la catégorie SOLDE!) et une livraison en peu de temps!
J'ai bien aimé l'expérience! À refaire!

 IMG_1669
---------------

Mon autre magasin en ligne préféré, c'est Amazon
Expérimenté à plusieurs reprises, la marchandise est toujours arrivée à bon port
et dans un délai fort appréciable!

Voici le dernier arrivage!!!

IMG_1715

J'ai adoré les deux premiers. Les projets sont originaux et fort sympathiques!
Trop hâte de m'y mettre!
Pour ce qui est du troisième, je n'ai pas eu le temps
de tester des recettes encore mais ça ne saurait tarder!
(Assez dépensé maintenant!)

***
Bon pour compenser, je vais tenter de gagner des choses...
c'est mon banquier qui va être content!

Chez LAETIBRICOLE

victorlouise


Publicité
Commentaires
C
Je connais le site "Sew mama sew" mais pour la France les fdp sont un peu sâlés :(<br /> <br /> Vivement que l'on voit tes nouveaux tissus ;) et tes réalisations ("Lunch bags" doit être chouette !).
C
rhôlàlà, dis, j'suis vraiment à la bourre sur ton blog!!!! t'as vachement avancé et progressé!!!! Des cours de coutures? la chance! Je rêverais d'avoir des cours en bon et due forme!<br /> Et attends, je vais passer pour une cruche mais..... t'es au Quebec?? J'savais pas! <br /> Et puis j'ai aperçu un bout de ta maison sur une photo , et de ton voisinage, dis ça a l'air drôlement sympa chez vous!<br /> Tes enfants sont encore craquants! Alexis a quel âge maintenant?<br /> bises!
B
merci pour les bons plans!!!<br /> j'avais déjà vu une pub pour le one yard wonders, j'ai envie de l'acheter, maintenant, c'est malin! ;-)
L
j'y vais de ce pas....merci pour les bonnes adresses !
Archives
Publicité
Publicité