Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
29 juillet 2010

Coup de foudre couturesque!

J'ai eu le coup de foudre! Je l'ai même avoué à mon amoureux!
C'est dire que c'était très sérieux!

En fait, mon mariage n'était pas vraiment en danger puisqu'il ne s'agit pas
d'un ravissant pompier (ne faites pas vos mines déçues petites perverses!)
mais bien d'un petit tuto adorable de Noodlehead
(en anglais seulement... mais avec beaucoup de photos!!)

IMG_1341

Retailles de tissu.. eh! oui ma résolution de la nouvelle année tient toujours, on épuise le stock avant la razzia du siècle!!
(C'est plutôt là que mon mariage sera en danger ;P) LOL

IMG_1342

Petites pochettes à l'intérieur! Un tuto extra pour un résultat tout aussi fantastique!

Publicité
Commentaires
J
Aaaaaanw ! Je me suis dit que ton point zig-zag ne fonctionnait peut être pas pour "surfiler" ta bordure. loool ^^<br /> De toute façon, c'est pas gênant !<br /> Bises
K
@ Julay: J'ai eu un petit pépin avec la machine, alors j'ai fait plusieurs coutures... comme c'était un premier test, je n'ai pas défait les coutures inutiles! (Sourire gêné!)
J
Elle est joliiiiiie ! <br /> J'aime l'association des tissus ! <br /> Juste une question... sur ta dernière photo, c'est quoi tous ces traits sur le bord de la fermeture éclair à l'intérieur de la trousse ? <br /> C'est pour pas que ça filoche... ? ^^
M
moi aussi j'ai craqué sur ce tuto mais je me suis pas encore lancée! ta trousse est extra!
M
moi aussi j'ai craqué sur ce tuto mais je me suis pas encore lancée! ta trousse est extra!
Archives
Publicité
Publicité