Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
1 juin 2010

Un habit de prince charmant...

Après la princesse, c'est au tour du prince de recevoir des habits!
Confectionnés par l'incomparable Petite fourmi, petit prince a reçu cet ensemble
d'une beauté légendaire et d'une confection sans faille.

IMG_0881

(Directement sortie de l'enveloppe. J'étais trop excitée,
je ne me suis pas donnée la peine de le repasser...)

IMG_0883 IMG_0886

Le petit prince était charmé!

IMG_0870

Merci petite fourmi! Tu es incroyable et ce cadeau me va droit au coeur!
MERCI!

Publicité
Commentaires
1
C'est tout chou !! ^^ Tout comme le petit bout ! ^^
S
Ah oui, porté par ce joli bout de chou, cet ensemble n'en est que plus beau...
S
Ravie que cela vous plaise! Et comme je suis heureuse de découvrir petit prince dans cette tenue! Je te remercie de cette belle photo.
L
Adorable ton BB, cette tenue est vraiment magnifique !
Archives
Publicité
Publicité