Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
2 mai 2010

Mai en blanc...

Alors que le petit loup a passé le cap des 3 mois,
maman s'affaire à organiser son baptême prévu pour la première journée
du toujours-très-attendu mois de mai.

Une petite cérémonie intime est au programme suivi d'un gueuleton très convivial!
(Lire: du bon spag avec la délicieuse sauce de belle-maman!)
Peu d'invités mais beaucoup de plaisir au programme!

Bébé était tout vêtu de blanc et maman voulait être assortie à son petit!

IMG_0706

Une chemise blanche, toute simple réalisée dans le cadre de mes cours de couture!

Pas facile tous ces éléments techniques... patte de boutonnage, collet et ouverture chemisier!

IMG_0707 IMG_0708 IMG_0709

Elle est pas mal pour une première! D'autant plus que les difficultés rencontrées
sont maintenant maîtrisées et la deuxième est beaucoup plus facile à réaliser...

Pour agrémenter cette chemise un peu simple, il fallait quelque chose d'original!

IMG_0710

Un collier réalisé à partir d'une vieille chemise dont le tissu m'avait tapé dans l'oeil.

IMG_0657

IMG_0658

Inspirée par Charlotte Hosten découverte via Tchoubi,
j'ai recouvert des perles de bois de tissu et réalisé une fleur
pour ajouter de l'ampleur au collier. Une boucle pour équilibrer le tout et voila!

IMG_0689

Ce fût une belle journée...

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie famille !!! Encore merci de jouer au jeu ....
T
Déjà 3 mois? Le temps passe vite!<br /> Ton collier est vraiment joli, j'adore!!!
J
Très belle famille! Super ton collier, cela te fais un bel ensemble...
J
Félicitations !<br /> <br /> Les grandes couturières ont de la relève. Je n'en doute pas une seconde.<br /> <br /> Bisous XXX
B
Très joli portrait de famille ;) Et belle réalisation quand à la chemise félicitations.
Archives
Publicité
Publicité