Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
26 avril 2010

Macarons, la traduction!

macarons

Mes petites ré'créées me faisait remarquer que la recette de macarons de Martha Stewart, donnée récemment sur ce merveilleux blog, était en anglais et que certaines ne lisaient pas l'anglais! Oups... j'y avais pas pensé. Donc, pour le bénéfice de celles qui ne lisent pas la langue de Shakespeare, voici la traduction: (libre, il va sans dire...)

1 tasse de sucre à glacer
3/4 tasse de poudre d'amandes
2 gros blanc d'oeuf à température de la pièce
Une pincée de crème de tarte
1/4 tasse de sucre super fin (ou sucre à fruits)
3/4 tasse de confiture de framboises sans pépin pour la garniture

1.Mettre les deux premiers ingrédients dans un robot culinaire et mélanger jusqu'à homogénéité. Tamiser le mélange 2 fois.
2. Préchauffer le four à 375°F. Battre les blancs d'oeuf avec un batteur électrique à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils forment de la mousse. Ajouter la crème de tarte et battre jusqu'à formation de pics mous. Réduire la vitesse au minimum et ajouter le sucre super fin. Augmenter la vitesse au maximum et battre jusqu'à formation de pics fermes, environ 8 minutes. Tamiser le mélange de sucre et amandes dans les blancs d'oeuf et plier jusqu'à incorporation complète. Le mélange sera homogène et brillant.

3. Transférer la pâte dans une poche de pâtissier dotée d'un embout 1/2 pouce rond (1,25 cm) et faire des biscuits de 3/4 de pouce (2 cm) espacés d'un pouce (2,5 cm) sur une feuille à biscuit tapisser de papier parchemin en déplaçant l'embout sur le côté afin de ne pas former de pointes sur les macarons. Frapper chacune des plaques à biscuits sur la surface de travail afin d'évacuer les bulles d'air emprisonnées dans le mélange. Laisser reposer à température de la pièce durant 15 minutes. Réduire la température du four à 325°F. Faire cuire une plaque à la fois, en tournant la plaque à la mi-cuisson, jusqu'à ce que les macarons soient croustillants et fermes, environ 10 minutes. Entre chaque fournée, augmenter la température du four à 375° F durant 5 minutes et réduire à 325°F avant d'enfourner.

4. Laisser les macarons refroidir 2 ou 3 minutes et les transférer par la suite sur une grille. Si les macarons collent, vaporiser de l'eau sous le papier parchemin, sur la plaque à biscuits chaude. La vapeur aidera à faire décoller les macarons.

5. Faire un sandwich avec la confiture de framboise et deux macarons de même dimension. Servir immédiatement ou séparer les macarons avec un papier parchemin et congeler (ils se conserveront ainsi environ 3 mois.)

VARIANTES!!

Pour les macarons:

Je vous traduis seulement la variante testée...

Remplacer 1/4 tasse de poudre d'amandes par 3 cuil. à table de poudre de cacao non-sucrée.

Pour les garnitures... place à votre imagination!

J'espère que le tout est clair et sans erreur. (Dans le cas contraire, n'hésitez pas à communiquer avec moi!)

Publicité
Commentaires
S
Miam ! Je testerai aussi
M
miam ça me donne des envies tout ça!!!
O
Tu es un amour je vais pouvoir prendre soins de mon sur-poids ^^! hum... Merci en tout cas je fonds littéralement devant les macarons! Tu es trop gentille mille mercis, y'a plus qu'a dès que je les tests je te dis ce que j'en pense biz!
L
merci, à tester pour mes mois d'hiver à Montréal !
Archives
Publicité
Publicité