Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
18 avril 2010

Truc d'organisation!?

 Kallie qui donne des trucs pour s'organiser,
c'est comme une poule qui donne des leçons pour voler...
IMPOSSIBLE!

J'avoue que j'ai pris l'idée chez Ça plane pour moi...
Rah! j'allais pas prendre tout le mérite quand même!;)

Elle a récupéré des pochettes de plastiques destinées à ranger les cartes de Pokémon
afin d'avoir accès rapidement à son inventaire de tissus.

Moi, j'ai pas de cartes Pokémon mais mon amoureux a une impressionnante collection de cartes de hockey
et de nombreuses pages de plastique non utilisées... jusqu'à récemment!!!

IMG_0643

Je trouvais trop laborieux de classer tout mes tissus
(...je ne suis pas totalement transformée quand même,
Rome ne s'est pas bâti en un jour...)

Par contre, ça me permet de garder sous la main
mon inventaire de rubans, dentelles et d'élastiques qui est,
il faut se l'avouer, très impressionnante!

IMG_0639

J'ai une belle-maman qui m'a précédée dans l'univers de la couture
et elle m'a refilé tout son stock!!!

IMG_0642

Elle en a de la chance la Kallie!!!
Bon, il va me falloir plus qu'une vie pour tout utiliser,
aussi bien de m'y mettre tout de suite!!!

Publicité
Commentaires
1
C'est une très bonne idée, je vais opter pour cette solution je pense !! Parce que chercher les couleurs, motifs, etc ... dans une boîte, quand il y en a beaucoup, ça peut vite devenir pénible !! (en plus ça s'emmêle tout le temps !!)
S
Oh tu partages tu partages ?
B
Moi qui adore ranger, trier, classer, organiser ... j'adooooore l'idée. Pour les tissus non utilisés, je rajouterais le métrage histoire de savoir si on a suffisament ;) Je garde l'idée sous le coude of course
T
rhooo mon premier BB-classeur ! contente que mon idée fasse un petit ;) <br /> Les rubans dans le mien je les ai mis comme des sardines en boîtes, 3 à 5 par poche! <br /> Et les tissus, découragée d'avance ??<br /> bizz
S
Riche idée!!! et fort utile!!!<br /> ça fait une sacrée collection!<br /> <br /> PS: j'aimerais te voir faire la poule qui vole!
Archives
Publicité
Publicité