Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
15 avril 2010

Les macarons de la fierté

J'ai goûté à des macarons pour la première fois il y a deux mois
et depuis je suis obsédée par ce délice tout simplement divin...

IMG_0633

Je me disais: «Un jour je tenterai le coup!»
En sachant pertinemment que ça sentait le flop à plein nez!

Puis, j'ai eu un signe... divin, pour autant que Martha Stewart puisse être considérée comme une déesse...

Puisque c'est sa newsletter Cookie of the day du 14 avril qui m'a poussé
à vaincre ma peur de la catastrophe et à me lancer dans l'aventure...

Je ne peux comparer avec de véritables macarons français... (snif! et re-snif!!!)
Mais je peux vous assurer que j'étais fière du résultat!

Pour une première tentative, c'est définitivement réussi et j'envisage d'essayer les différentes versions proposées...
MIAM MIAM!!!

Publicité
Commentaires
B
Ca fait au moins 2 ans que je me dis "je tenterais le coup" .... Ils ont une bonne petite tête les tiens ça donne envie diablesse !!!!
O
Tu ne peux pas laisser une non anglophone comme ça devant une superbe photo et une magnifique recette incompréhensible!<br /> Tu serrais un ange si tu voulais bien nous faire la traduction, à nous pauvre française vaincu par des macarons...<br /> Merci pour le partage!<br /> Biz
V
Miam! miam! Tu m'en envoie un par courrier ?! Juste pour que je puisse faire un test de qualité... hihihih!
L
Méfie-toi, tu es perdue !! Horrible comme on peut être rapidement dépendante de ces petites choses...!<br /> Ils sont très réussis pour une première, bravo !<br /> J'ai une recette pas mal non plus si tu es intéressée, je la tiens d'un pâtissier chez qui j'ai pris un cours de macarons (pour te dire mon addiction !!!)
C
Je ne suis pas très sucre et pas très dessert. D'ailleurs, j'en fais rarement. En revanche, ma grande fille en raffole. Les macarons (à tous les parfums) c'est son péché mignon.<br /> Dans la ville où j'habite, nous avons une petite entreprise qui fabrique de bons macarons.<br /> Si tu veux jeter un oeil : http://macarons-gourmands.fr<br /> Biz à +<br /> Clo
Archives
Publicité
Publicité