Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
31 mars 2010

Un petit goût d'érable...

La saison des sucres tire à sa fin! Snif! J'aime bien voir tous ces érables entaillés
et surtout me régaler dans les délicieux produits qu'on en retire!

Donc pour compléter le troc avec Sab, je me suis inspirée
du moment de l'année que je préfère.

IMG_0620_1

Ceci n'est qu'un aperçu!
J'peux pas tout vous montrer tout de suite petites curieuses!

Ma chère Sab, ton colis partira dans les prochains jours
(mais avec la fête de Pâques ce week-end, ça risque de retarder un peu...)

Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu mon sirop d'érable MERCI ! J'aime bcp mon écharpe, mon bandeau et les bonbons hum miam miam !<br /> <br /> Je posterai la photo quand mon blog reprendra vit ! Bisoooo Et merci !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Vas voir chez moi, je t'ai décerné un prix ;)
S
Oulalala si tu me voyais (j'ai le sourire qui grimpe jusqu'aux oreilles !)Une grosse et longue écharpes comme j'aime ! Moi aussi il me tarde de voir le reste !
L
il me tarde de découvrir le sucre qui coule des érables !
Archives
Publicité
Publicité