Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
18 mars 2010

Gris... classique!

Je vous ai déjà avoué que je suivais des cours de couture... Donc, voici ma seconde réalisation qui a lambiné un bon moment sur un cintre, inachevée, parce que je n'avais pas retrouvé ma taille pour les ajustements finaux.

IMG_0597

C'est un modèle sympathique! Mais j'ai galéré un max pour faire arriver les empiècements sur les côtés! d'autant plus que j'ai dû enlever un bon 1,5 cm de chaque côtés pour l'ajuster!

IMG_0598

J'ai également surpiqué les empiècements avec un fil ton sur ton. J'aime bien le résultat!

IMG_0601

J'aime bien l'extérieur mais la principale difficulté de cette jupe c'est qu'elle est entièrement doublée à même. Une première pour moi et j'avoue que c'est moins pire que je pensais!

IMG_0606

Modèle Burda 8281 en gabardine de chez Fabricville


Publicité
Commentaires
M
les coutures à la main..puff quelle patience. c'est sympa les empiècements ronds
M
ben dis donc, bravo pour cette jolie jupe! en effet les empiècement n'ont pas l'air faciles à réaliser
B
waohouuuu, très classe!
B
Bravo elle est très réussie !!!
C
elle te va comme un gant. <br /> la chanceuse, tu as retrouvé ta taille dis moi ?? <br /> moi je galère un peu encore...<br /> bravo pour la jupe !
Archives
Publicité
Publicité