Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
7 mars 2010

Pour ne pas perdre...

LA PAGE!

IMG_0583

Dans mon pèlerinage régulier sur la blogo, je suis tombée sur une idée géniale chez Tchoubi
(blog à consulter sans faute si vous ne le connaissez pas...)
Un petit bricolage pratique qui fait un joli petit cadeau original!

Donc, je fais ni une ni deux et je me lance dans une séance de bricolage avec ma grande fille!

IMG_0581

Version Elle et Lui...

IMG_0582

Avec des onglets autocollants pour repérer facilement la recette qu'on voulait essayer
ou trouver celle qu'on voulait faire cette semaine...

IMG_0576

(En passant, ce livre de recettes est vraiment trop génial. Je l'ai acheté pour mon mari à Noël et depuis, il fait pratiquement une recette par semaine tiré de ce livre!!! Oui Oui, mon cher petit mari qui ne faisait pas beaucoup la cuisine quand je l'ai rencontré!)

Pour savoir comment faire ces petits signets tout mignons, allez faire une virée chez Tchoubi!

Plein d'autres idées vous y attendent!!!


Parmi toutes les choses que mon mari m'a apprises (non pas la cuisine, quand même!), il y a la générosité.
Pas que je n'étais pas généreuse avant de le connaître mais disons que vu son coeur immense,
il ne pouvait que me rendre plus sensible aux besoins des autres...

baby_shoes

1 article publié = 10 repas offerts !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail:
hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

Un article sur votre blog ne coute rien mais offre 10 repas, les restos du cœur compte sur nous!
Merci àOum jibril de m'avoir mobilisée, à mon tour je met à profit :
Caro Déblog et Petite fourmi



Publicité
Commentaires
1
Très bonne idée ces petits marque-pages !
S
J'aime bcp le marque page !
S
Hello <br /> <br /> Swap Delux lance ses swaps !<br /> Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.<br /> On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Vanessa<br /> <br /> http://swapdelux.over-blog.com/
D
C'est mignon comme tout, je vais aller voir ce qui ce passe là bas.<br /> Merci.<br /> Mina
K
Rhooo j'adore l'idée des marques-pages, c'est super sympa !!!
Archives
Publicité
Publicité