Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
24 février 2010

Déco d'atelier

J'avoue que je bave devant les photos d'atelier bien organisé, bien éclairé
et dans une pièce consacré uniquement à cet usage!
Chez moi, comme on est un peu à l'étroit, je me contente d'un coin sombre
du sous-sol pour faire jaillir mes idées créatives!
Mais bon, j'ai un coin à moi et c'est déjà très bien.

Pour faire de la lumière dans ce petit coin, voici des petites oeuvres
réalisées avec des petits riens...


toiles

Je les trouve pas mal et surtout elles m'ont coûté moins de 5$!!!
Qui dit mieux?

IMG_0537

J'ai voulu rassembler toutes mes passions artistiques... mais disons que j'ai mis les principales!

IMG_0538

IMG_0539

C'est ce qu'on appelle faire effet à peu de frais!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très beau..le papier, les déco et tricot miniature.... SUPER
D
J'adoe, j'adore, j'adore.......................<br /> Il est 22h30 mais là tout de suite tu me donne d'aller bricoler.<br /> Mina
T
Quelle idée originale de prendre des patrons pour recouvrir les toiles, super!
T
trop mimi ! comme un auto-portrait version créa ;))
L
c'est super beau ta déco et très originale en plus !
Archives
Publicité
Publicité