Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
3 janvier 2010

Un habit du dimanche

Tout d'abord, je profite de ce post pour vous souhaiter...

Carte_annee_2010

Mon petit loup devrait se pointer le nez dans trois semaines!
Ce qui me laisse encore le temps de lui confectionner quelques petits trucs...

 

IMG_0076

 

Une petite grenouillère réalisé avec de la laine Rowan 4 ply soft (4 balles de 50g)
Avec des aiguilles no.3

 

IMG_0080

Puisque le petit naîtra dans l'hiver, il fallait bien agrémenter la grenouillère, d'accessoires
qui le garderont au chaud.

IMG_0085


Une paire de bas que je compte attacher à la pièce principale, je ne sais encore comment puisque j'ai oublié de faire des boutonnières! Mais bon, je pensais mettre de petits boutons pression... je crois que ce ne sera pas trop inconfortable.

IMG_0086

Il lui manque qu'un petit bonnet pour agrémenter cette tenue du dimanche!

IMG_0089

Un petit bonnet tout mignon pour garder ses petites idées bien au chaud...

IMG_0095

Les patrons tirés de Tricots pour bébés de chez Marabout (un livre que j'adore!)IMG_0098
(Cliquez sur le livre pour plus de détails)


Deux petits concours à ne pas manquer!!!!

concoursconcours1


 

Publicité
Commentaires
C
Que cet ensemble est ravissant!!Top!!!J'aime beaucoup!! Merci d'être fidèle à mon blog!! TE merci pour tes petits mots sympas!
J
Bonne année ma belle ! <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite famille. <br /> J'espère que ta rencontre avec Bébé se passera parfaitement, avec beaucoup de douceur et d'amour !!!
M
ohhhhhh c'est beau !! comme j'aimerai tricoter aussi bien (j'ai pas la patience de toute facon) il en a de la chance ce ptit bout ; - )
S
Et bien tu as fait fort! C'est un magnifique ensemble!<br /> Je te souhaite une très bonne année mon amie du bout du monde!!!
D
Je te souhaite une belle année pleine de bonheur, de joie et de bonne humeur.<br /> Mina
Archives
Publicité
Publicité