Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
12 novembre 2009

Quand y'a d'la gêne...

J'épiais le défi Tricot 13 depuis un petit bout... Puis dans un élan de courage, je me suis inscrite!!! Oulalalalal... J'ai eu les mains moites pendant quelques temps puis je me suis ressaisie et j'ai pris mes aiguilles par les cornes (?!) et j'ai tricoté, tricoté et tricoté encore....

PB050095PB050093

Tiré du livre «Tricot Tendance», des éditions Modus Vivendi. Modèle: Boléro démesuré. Réalisé avec de la Cascade yarn.

PB050097PB050098

Voici le résultat final! Pas mal... Je ne suis pas habituée de porter des vêtements qui ne sont pas cintrés mais somme toute, j'aime beaucoup le confort de ce boléro. À nous deux Tricot 13!!!

Publicité
Commentaires
M
au le beauuuuuu bidon ; - )
B
cela fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passée par chez toi!!! Hiiii! félicitations!!!
V
Ton ouvrage est très beau, il a l'air très agréable à porter.<br /> Est-ce que tu pourrais nous indiquer où tu as trouvé ce livre ?<br /> ou nous faire un tuto ?
M
j'aime beaucoup! joli modèle...
L
j'aime beaucoup aussi, et au moins c'est un modèle "original", je ne l'avais pas encore vu...<br /> bravo
Archives
Publicité
Publicité