Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
4 novembre 2009

La tête dans les... bandeaux

À l'aube du marché de Noël qui se tiendra dans ma petite ville, je travaille à la confection de mon inventaire. Une de mes amies m'a donné l'idée de réaliser un modèle de bandeau qui tient très bien sur la tête et qu'elle a testé dans ses cours d'aérobie!

PB040076

Bon j'avoue que sur la photo, ça ressemble plus à des g-strings que des bandeaux mais voici ce que ça donne un coup porté! (Le bandeau pas le g-string... quand même! pfff...)

PB040079

Comme ils sont larges, ils camouflent à merveille le look pas-eu-le-temps-de-me-laver-les-cheveux-ce-matin! De plus, ils tiennent très bien sur la tête étant donné leur bande élastique à l'arrière!

Je suis à en préparer de toutes les couleurs... je vous en montre plus bientôt!

P.S.: Si ça vous intéresse, je vous prépare un tuto!;)

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je veux bien le tuto, super pratique en effet pour camoufler....et très joli porté<br /> <br /> A+
M
ah oui un tuto... mes cheveux c'est plus qu'une horreur en ce moment.
S
Hey hey ! Bons préparatifs ! Tu ne fera pas d'écharpes ou de foulards ?
K
tu as bien pris soin de te cacher coquine!!!!!!en tout cas,c'est très joli!
B
J'adore les bandeaux alors si tuto il y a bandeaux je ferais ;) Et puis je testerais dans mes cours de step !!!! C'est dommage on vois pas bien le bandeau y'a un truc devant ta tête qui gêne ....
Archives
Publicité
Publicité