Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
25 octobre 2009

Une cape cache-bedon!

Quand je suis tombée sur ce tuto chez Mon petit bazar, je me suis dis que je devais tenter le coup! Quelques retailles de tissu et un peu de courage et voilà le résultat! (P.S. J'ai sauté l'étape du repassage... trop pressée de vous la montrer!)


PA250016


PA250021PA250026

Tissus (gabardine grise, coton blanc et gris et coton Kaffe Fasset)


Comme j'ai le bedon un peu arrondi (pffff à peine!!!), la cape me semble un peu courte sur le devant (c'est du moins l'avis de mon conseiller-mode chéri!!) Je suis un peu d'accord mais somme tout je suis satisfaite du résultat! Bon la couture maternité étant officiellement lancée, quel sera le prochain projet?...

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup.
V
Très jolie cape et l'association des couleurs est du plus bel effet !!! Bravo à la future maman !
B
YES!!! superbe j'adooore!<br /> Repassage ??? ça veut dire quoi???mdr!
B
très réussi bravo ça a son effet.
B
J'aime vraiment beaucoup :) M'en vais voir le tuto si jamais j'avais le temps ....
Archives
Publicité
Publicité