Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
20 octobre 2009

Bonjour, je m'appelle Kallie et je suis ACCRO!!

Y'a pas de mal à planifier son congé de maternité! En fait, c'est ce que je me tue à dire à mon mari qui trouve que j'exagère un peu sur la quantité de livres que je tente, tant bien que mal, de faire tenir dans notre frêle bibliothèque! Il faut bien que je m'occupe durant cette année de vacances maternité!!! ;p

PA200001

Je sais que je ne convaincrai personne!!! Je suis accro aux livres de couture et tricot, comme je suis une accro finie des livres de recettes!!! Pour certaines, ce sont les souliers... pour moi ce sont les livres! Chacun exprime sa folie comme il veut!!!;)

Bref, j'ai pas assez de temps et de mains pour faire tous les beaux projets que j'ai repérés dans ces livres magnifiques!

Couture maternité, couture japonaise ou tricots tout mignons! C'est à suivre!

Publicité
Commentaires
B
bon moi j'ai en plus eu la "chance" d'etre arrété dès le 5e mois... le blog est en surchauffe et l machine a passé les 10 000km !<br /> bonne création...s!
V
J'adore le site que tu m'as suggéré pour la couture japonaise (http://japancouture.canalblog.com)! J'arrête pas d'aller le regarder... Les doigts me démangent d'expérimenter...Tu saurais où on peut se procurer un livre? J'en ai pas vu à la librairie ni à la bibliothèque.
J
En effet voilà de quoi s'occuper, c'est vrai qu'ils sont tentant tous ces livres, il faudra nous montrer toutes réalisations maintenant<br /> <br /> Bonne soirée
V
Dis donc, tu offes des abonnements pour ta bibliothèque? Je m'offre pour être ta première membre! ;o)<br /> c'est quoi au juste la couture japonaise? Ça m'a l'air intéressant!
S
C'est une saine folie cependant!<br /> Et puis cela fait tellement de bien de les feuilleter en se disant "je vais faire ci, je vais faire ça..." et ne pas s'y tenir forcément!!!<br /> à bientôt
Archives
Publicité
Publicité