Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
24 août 2009

Un cadeau unique...

Comme j'ai adoré réaliser le tablier croisé dans le dos des Intemporels la première fois, je me suis relancé dans le projet une deuxième fois mais en élevant un peu le niveau de difficulté.

P8220151
P8220152P8220154

Du ruban, quelques chutes de tissus et voilà le tablier croisé dans le dos qui a bien plu à sa destinataire je crois! Un petit cadeau original pour les 6 ans de la petite Laurence!


Publicité
Commentaires
L
C'est tout mimi.<br /> J'aime beaucoup !
K
Jolie deco,!
T
adorable ! belle créa, bravo !
B
Trop mimi cette petite robe. Ce modèle me plait énormément mais je crois que je vais devoirs attendre d'être tata avant de me mettre à des robe comme celle-là; Mais j'ai déjà fais un petit ensemble il y à peu pour ma petite cousine! en tout cas la tienne est très belle les fleurs avec le petit papillon sont mimi comme tout. ça doit être très satisfaisant de voir porter ses propre créations! Gros bisous
S
Beaucoup de talents... multiples. A suivre... Bonne continuation
Archives
Publicité
Publicité