Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
22 août 2009

Les balles à nétiquettes

Comme la venue d'un nouveau bébé dans la famille me pousse à reprendre les projets pour tout-petits, j'ai commencé par tester les balles à n'étiquettes de l'unique Kallou (patron ici). J'adore le résultats bien qu'elles ne soient pas parfaites (je me suis aperçu trop tard que les marges de coutures n'étaient pas incluse!!!) elles sauront sans doute amuser le ou la prochaine petite...

P8190149

Dans les prochaines, je pense bien mettre des grelots... et ajouter la marge de couture!!!

Publicité
Commentaires
C
Sympa les baballes for the futur baby. Et comment se porte la maman ?<br /> Toujours dans l'idée des projets pour tout-petit, tu pourrais également faire des cubes en tissu. J'ai le modèle à la maison si tu veux, je peux te l'envoyer.<br /> A plus<br /> Clo
C
idem que la fourmi, elles sont bien tes balles !<br /> Au moins tu as eu le courage de les faire ! Nous, on en a acheté une toute faite.... ouhhhh la honte à moi ! lol(il y a aussi un grelot dans et des trous pour mettre les petits doigts.)<br /> J'ai hâte de savoir.... FILLE OU GARCON ??? ^_^
S
Moi je les trouve parfaites tes balles!!! C'est vrai que l'idée est sympa! Et comme tu dis des grelots seraient une idée séduisante pour un BB!!!
Archives
Publicité
Publicité