Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
11 juin 2009

Un cadeau... pour célébrer

Dernièrement, j'ai terminé en deuxième position à un concours organisé par Caro Déblog! Et voici ce que j'ai remporté!!!

pochette

pochette_int

Un cadeau INCROYABLE! Moi qui avais justement besoin d'un range-aiguilles. J'adore les couleurs, les tissus et la réalisation est impeccable! Caro Déblog, MERCI!!!! Je l'adore et même mon amoureux était époustoufler devant ta réalisation! Tu es fantastique de je ne sais comment te remercier! La broderie sur le dessus me fait capoter (moi qui rêve d'avoir une telle machine!!!)  Je suis tellement touchée! MERCI encore!!!

Et pour celles qui sont jalouses allez lui rende visite et qui sait....

*****************************

En ce qui concerne la portion célébration du message, le cadeau de Caro Déblog tombait justement une journée de célébration puisque je vous annonce officiellement que la famille de Kallie s'aggrandira en janvier prochain!
Et oui!!! un beau petit poupon se prépare dans mon ventre qui, ma foi, commence à se faire sentir!

Voilà pourquoi je suis moins présente ces temps-ci et que les projets sont plus rares!!! Je travaille sur un méga projet qui me demande tout mon énergie mais qui nous rend tellement heureux!!!

Donc, pour celles que ça intéresse les paris sont ouverts! Garçon ou fille?

Publicité
Commentaires
T
Moi, je vote pour un garçon ;)
B
wahhhh, la bonne nouvelle!!!! hiiiiii, trop bien!!!!<br /> Bon, je me lance: une fille!
J
Helloooooooooooooooo ! <br /> Ca faisait un moment que je n'étais pas passée, problème d'internet.... Et qu'apprends-je ???????<br /> FELICITATIONS ! <br /> <br /> Va falloir faire pleiiiiiiiiin de layette, nous mettre pleiiiiiiiiin de photos ! <br /> <br /> Biiiiiiiiiz<br /> Ju'
C
Toutes mes félicitations moi je dit garçon !
P
Très joli et je dirai peut etre une petite fille!
Archives
Publicité
Publicité