Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
20 mai 2009

Il m'en fallait un aussi!

Ouf! Le dernier mois a été ROCK'N ROLL et ça c'est le moindre qu'on puisse dire. Oui, je vous ai délaissées et je m'en excuse! Mais je reprend l'antenne (ou le clavier?!?) et je compte bien vous inonder de message dans les prochaines semaines!!!

Voici donc, ce que je faisais à temps perdu ces derniers temps!

P5200220

Je ne suis pas à mon meilleur sur la photo mais avouez que le décor est magnifique!
De plus, pour les perspicaces, vous aurez remarqué qu'il manque une petite broche pour fermer le tout, je ne  suis pas encore décidée! Peut-être une simple épingle ou une broche plus élaborée! Ça reste à voir!

Je travaille actuellement sur un autre projet que je vous dévoilerai cette semaine et sur le cadeau que je dois envoyer à la petite fourmi! (Non non, je ne t'ai pas oubliée!)

Publicité
Commentaires
4
Tu le portes magnifiquement ! BRAVO !!!<br /> (ça donne envie de se mettre au tricot !)
J
Le trendy châle simple, oui, mais rapide pas du tout pour moi j'ai craqué à 50 cm au lieu de 65, du coup il est plutôt pour une taille enfant....<br /> Bravo pour ton GRR je n'ai pas encore osé le tricoter ça me paraît compliqué<br /> Et l'aéroglisseur qui brise la glace!!! dans quel environnement vis-tu par rapport au mien, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, ça donne vraiment envie de venir découvrir
C
Tu es toute mimine ! Vraiment jolie cette couleur et le gilet te va très bien.
K
tu es superbe avec ton grr!!!
P
Super ton gilet caresse et j'aime bcp sa couleur.
Archives
Publicité
Publicité