Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
18 avril 2009

Un dernier... en taille 2 ans!

GRR_fleurs

Un dernier en taille 2 ans! Le prochaine, il sera pour moi! Donc, vous savez ce qui attend les belles pelotes que j'ai achetées cette semaine!!!;)

Il faudrait peut-être que je pense à faire une garde-robe d'été!!!! Que voulez-vous je suis toujours un peu en retard!


En passant vous n'avez pas la berlue! J'avais dit que je changerais la bande souvent et au gré des saisons... et bien ce sera aussi au gré de mes humeurs!

Publicité
Commentaires
N
J'adoooore les couleurs, ma fille à presque le même, chapo !<br /> Merci de ton dernier passage sur BriBrok.<br /> Très bon week-end
C
bONSOIR,<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog fort sympa, je t'invite à visiter mon jeune blog, peut-être y aura-t-il quelques idées qui te plairont. A bientôt.
F
c'est super jolie et ces petits gilets servent bien pour cette mi-saison!!<br /> bisous sophie
C
C'est pas possible, tu tricotes plus vite que ton ombre !!! <br /> Et en plus une nouvelle bannière. <br /> <br /> Quelle productivité printanière.
J
J'aiiiiiiiiime ce bleu tendance myosotis ! Mais je vois pas la bannière .... snif ! <br /> J'aiiiiiiiiiiiime le pull mais je sais pas tricoter !!!!
Archives
Publicité
Publicité