Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
homemade par kallie
23 mars 2009

Une nouvelle catégorie!

La femme-maman-travailleuse-cuisinière-et-j'en-passe aurait besoin d'une thérapie pour apprendre à décrocher! Mais faute de temps (!), j'ai décidé de créer cette catégorie qui sert à rien et qui est totalement inutile!

Le but? Aucun! Seulement apprécier les petites choses de la vie qui nous passent sous le nez sans qu'on s'y attarde! Mais attention! Si vous décidez de suivre mon aventure vous devrez PRENDRE LE TEMPS (je vous rappelle qu'on tente de remplacer une thérapie ici!) de lire EN ENTIER CHACUN DES POSTS de cette catégorie!

Alors vous embarquez les copines? (Eeeee svp, prenez le temps de laisser un message pour pas que j'aie l'air de me parler toute seule... le but est d'éviter la visite chez le psy, pas de la provoquer! LOL)

Voici une image que j'ai trouvé sur   et qui est inutile mais très belle! (On part en douceur pour ne pas effrayer personne!)

1156950_52790805

Vous trouvez pas qu'il a l'air dans la lune? À quoi peut-il bien penser?

Moi je dirais qu'il pense qu'il doit refaire son nid trop frisquet la nuit! Ou au fait qu'il n'ait plus de caleçons propres! Ou au fait qu'il soit dû pour changer ses verres de contact! D'autres suggestions... inutiles?

Publicité
Commentaires
C
j'adore le réponse de clem....!<br /> je pense qu'il se dit que ta rubrique est inutile, mais que c'est chouette de se retrouver autour de ça... plutôt que la psyyyyy<br /> à bientôt dans nos aventures inutiles!!!<br /> bizzzzzzzzzz
C
Je m'gratterai bien la tête, mais si j'lève la patte j'me casse la gueule. Comment faire ???<br /> Hum, j'vais demander à la petite en bleu là bas.
T
il ne pense pas... il a une cervelle d'oiseau:) !! hannn le confort que ça doit être !!!!!!!
K
Il compte les nuages sans penser au lendemain. Après tout, c'est ça la vie!!
J
* que le vert n'est plus à la mode<br /> * qu'il a oublié de payer l'assurance du scooter <br /> * qu'il est en mode camouflage et que s'il bouge pas, on le verra pas !<br /> * il se demande si le tadelakt c'est mieux que le papier peint<br /> * que la compagnie aérienne O'zbekiston Havo Yollari fait la liaison Andizhan/Fergana en moins de 6 heures !!!!
Archives
Publicité
Publicité